Menu

Une société cinématographique locale sort un film d’horreur à temps pour l’Halloween

Maintenant qu’elle a terminé son premier long métrage, Teenz, 3 Angels Power Film Productions Inc. est de retour avec son deuxième projet, Franceska Finger NailZ.

101_2069« Nous avons toujours voulu produire un film d’horreur, et nous avons senti que le moment était venu », dit la copropriétaire Gladys Karam qui, avec ses sœurs Jeanne D’Arc et Mona Lisa, a fondé la société cinématographique 3 Angels Power Film Productions Inc.

« Franceska Finger NailZ est un film de suspense, explique Mme Karam. Avec son suspense illimité, il réussit sans aucun doute à capter l’imagination du téléspectateur. »

Franceska Finger NailZ raconte l’histoire d’un groupe de personnes qui font un voyage de camping. Leur séjour devient inoubliable et tourne au cauchemar lorsque les campeurs se retrouvent dans une période et un endroit différents, et que Franceska demeure leur seul lien. Le vendredi 13, les campeurs se retrouvent coincés dans une destination plutôt suspecte. Alors que certains partiront à la recherche d’aide, d’autres disparaîtront. Rentreront-ils tous sains et saufs, ou se perdront-ils tout simplement dans le temps? Franceska Finger NailZ plonge le téléspectateur dans une aventure terrifiante; la fin sera-t-elle heureuse, ou est-ce que ce sera un malheureux début?

Franceska Finger NailZ a été tourné à Cornwall et met en vedette plusieurs acteurs locaux, dont Josh Welsh, Maileen Perkins et Caren MacNevin, en plus de Tony Stallone, un lutteur indy professionnel à l’international qui fait une apparition spéciale. Le film présente également divers artistes, dont trois chansons autorisées de Tarock qui ont été composées, produites et interprétées par Bruce Cohen.

Nous invitons le public à assister à la première de Franceska Finger NailZ, qui aura lieu le samedi 19 octobre au Navy Club à compter de 17 h 30. Les gens présents auront la chance de rencontrer les acteurs et de poser des questions durant la conférence de 25 minutes réservée aux fans.

« Le film est classé PG-13, ajoute Mme Karam. Ce sera une soirée mémorable durant laquelle on célébrera la naissance de nouvelles étoiles locales. »

« C’est excitant de constater que la société 3 Angels Power Film Productions est prête à projeter son deuxième film, conclut Candy Pollard du Centre d’affaires de Cornwall. Le fait que le film réunisse des acteurs locaux et ait été tourné ici démontre l’engagement de la compagnie à mettre notre communauté sous le feu des projecteurs. Nous sommes impatients de visionner d’autres films produits par cette société dans le futur. »

Pour obtenir plus de renseignements sur Franceska Finger NailZ ou pour visionner un extrait du film, veuillez visiter le site http://www.freewebs.com/3angelspowerfilmproductioninc/.