Menu

Un salon qui créé du style!

Son projet, en gestation depuis 16 ans, s’est finalement réalisé : Bianca Kozlan est maintenant sa propre patronne. Après avoir travaillé dans des salons de coiffure en succursales et en avoir assuré la gestion, son esprit entrepreneurial l’a finalement emporté, et Mme Kozlan a officiellement inauguré son salon de coiffure Bianca’s Hair Salon.

Bianca4« Je suis très heureuse de la création de ma propre entreprise, affirme Mme Kozlan. J’ai trié sur le volet nos stylistes afin de pourvoir aux besoins de nos clients et de m’assurer que nous offrons le meilleur service à la clientèle qui soit. »

Mme Kozlan a entrepris d’importants travaux de rénovation afin de fonder une entreprise haut de gamme. Les commentaires des clients reflètent bien tout l’effort qui a été investi dans la création de l’ambiance souhaitée : « Le salon est magnifique, et joliment conçu et décoré. Il est lumineux, accueillant et unique! », et « Incroyable! Soigné et chic! ».

Bianca’s Hair Salon est muni d’un confortable salon d’attente, de quatre chaises de coiffure ainsi que d’un poste de pose d’ongles. Une grande variété de services sont offerts, dont des coupes de cheveux et des coiffures pour les femmes, les hommes et les enfants, de même que des teintures, aux couleurs traditionnelles et de fantaisie, des corrections de couleur, des extensions, des shampoings avec mises en plis, des permanentes, des traitements capillaires, et l’épilation à la cire des sourcils, de la lèvre supérieure et du menton.

Les occasions spéciales telles que les bals et les mariages méritent qu’on leur accorde une attention spéciale. Bianca’s Hair Salon propose différents forfaits nuptiaux, comme une coiffure seulement ou bien le traitement royal pour les mariés, parce que cette journée est aussi spéciale pour le marié après tout!

Toujours dans le but d’assurer des services de qualité à ses clients, le salon propose aussi les services d’une technicienne qualifiée en pose d’ongles. Ongles Chez Victoria offre des services de manucure, qui permettent aux clientes de s’exprimer de façon très libératrice et parfois additive.

« En tant que stylistes pour cheveux, il est impératif que nous continuions toujours de nous perfectionner, explique Mme Kozlan. Nous assistons régulièrement à des séminaires et à des congrès de coiffure, afin de rester à l’affût des nouveaux styles et tendances et informés des nouveaux produits. Notre but est d’améliorer et de rétablir la santé des cheveux de nos clients, tout en nous assurant qu’ils adorent leur nouvelle coupe. »

Mais le perfectionnement des employés n’est pas le seul objectif de Bianca’s Hair Salon. Le salon s’applique aussi à se tenir à jour sur la technologie. En effet, le salon offre la prise de rendez-vous en tout temps en ligne, via son site Web à l’adresse www.biancas-salon.com, et une connexion wi-fi est accessible dans son salon d’attente.

« Mme Kozlan s’est efforcée de créer un salon qui offrirait des services de haute qualité, la commodité et une ambiance accueillante, soutient Candy Pollard du Centre d’affaires de Cornwall. D’après les commentaires que j’ai entendus et lus, c’est exactement ce que Mme Kozlan a réussi à faire. J’aimerais la féliciter pour l’inauguration officielle de son salon, et je lui souhaite un immense succès! »