Menu

Soins de toilettage pour vos petites bêtes à poils

Deux entreprises et une passion commune ont mené à un partenariat entre deux entrepreneures. Kayla Dewar et Susan Dalmer ont récemment découvert qu’elles partageaient le même profond amour et respect envers les animaux, et qu’elles défendaient la même éthique des affaires.

Doggie Styles Day Spa (small)Ces convictions et ces objectifs communs ont poussé ces deux femmes dynamiques à unir leurs entreprises, Doggie Styles Day Spa etDogz and Katz Coiffure.

« Susan et moi veillons à ce que les animaux desquels nous prenons soin soient bien et en sécurité, souligne Mme Dewar. Nous tenons à nous assurer du bien-être mental et physique de chaque animal dont nous nous occupons, tout en offrant un service courtois. »

Mme Dalmer a emménagé à Cornwall récemment, et a donc délocalisé son entreprise, qui était auparavant située au Trenton Pet Hospital. Elle est membre de la Ontario Groomers Association et du National Cat Groomers Institute of America. Elle détient également un certificat en toilettage de chiens et en soins canins délivré par le collège Conestoga.

« Notre nouvel emplacement offre un environnement agréable pour les animaux, et est facile d’accès pour leurs maîtres, ajoute Mme Dalmer. Nous sommes situées en plein centre de la ville, et des places de stationnement gratuites se trouvent juste à côté du bâtiment. De plus, nous offrons un service de transport pour seulement 10 $ pour les maîtres qui ont de la difficulté à transporter leur animal jusqu’au salon. »

Mme Dewar et Mme Dalmer ont commencé à travailler ensemble il y a quelques mois seulement, et ont récemment décidé d’un commun accord qu’un nouvel emplacement et qu’un nouveau décor étaient de mise. Elles viennent donc tout juste de terminer de rénover leur nouvel emplacement, situé au coin des rues Pitt et Fifth, et sont excitées à l’idée d’ouvrir leur salon de toilettage. Elles possèdent toutes deux des animaux, et aiment adopter différentes approches selon les différentes personnalités des animaux, afin de s’assurer du bien-être de ces derniers. Doggie Styles Day Spa et Dogz and Katz Coiffure ont établi leur nouvelle entreprise en gardant ce principe à l’esprit. En tout temps, les animaux et leurs maîtres peuvent s’attendre à un toilettage de qualité, un environnement positif, l’application continue de pratiques d’hygiène et un service accueillant et courtois.

« L’établissement d’un partenariat est une excellente façon pour les entrepreneurs de bien établir et fonder leurs entreprises, affirme Candy Pollard du Centre d’affaires de Cornwall. Nous sommes très heureux de la fusion des entreprises de Mme Dewar et Mme Dalmer, et nous sommes impatients de les voir continuer de prospérer. »

Doggie Styles Day Spa et Dogz and Katz Coiffure est le seul point de vente à offrir un produit appelé « Pet Odor Exterminator ». Ce produit est disponible sous forme de chandelle, de mini vaporisateur ou de vaporisateur qui neutralise et élimine les odeurs d’animaux et les mauvaises odeurs. Les chandelles sont composées d’un mélange unique de soja et de cire de paraffine et exhalent une fragrance subtile et fraîche dans la maison.