Menu

Oasis Hair and Day Spa célèbre une étape importante

Le dixième anniversaire d’une entreprise représente une étape importante et Christine Champagne, la propriétaire de Oasis Hair and Day Spa sur la rue Pitt, célébrera bientôt cet événement.

Christine Champagne« L’ouverture de Oasis Hair and Day Spa et l’achat du bâtiment ont été une décision majeure à l’époque, dit Mme Champagne. À l’origine, l’espace coiffure était loué à un autre propriétaire d’entreprise et nous avons fait des affaires ensemble ces dix dernières années. Je prends maintenant aussi les rênes de cette partie de l’entreprise. Je considère ce changement comme une occasion de faire passer mon entreprise à un autre niveau. Nous continuerons d’offrir ce à quoi nos clients s’attendent et ce qu’ils aiment de nos services, et notre entreprise se développera alors que je gérerai davantage les deux côtés de l’entreprise. C’est un moment très excitant! »

Mme Champagne, qui est diplômée de la Marvel Beauty School à Toronto, possède une formation approfondie en électrolyse de l’Académie Édith Serei à Montréal ainsi que plusieurs diplômes en bio sculpture. Elle est très dévouée à offrir un excellent service à la clientèle, ce qui explique pourquoi beaucoup de ses clients appuient son entreprise depuis plusieurs années.

Oasis Hair and Day Spa offre un assortiment de soins de beauté et de spa : épilation à la cire, traitements de toutes sortes des mains et des pieds, traitements faciaux, maquillage et teinture, massages de relaxation, demi-journée ou journée complète de spa, et coiffure. Christine et ses employées aiment accueillir leurs clients réguliers et les dorloter, et prennent également plaisir à rencontrer de nouveaux clients et à les aider à atteindre leur plein potentiel de beauté, à l’intérieur comme à l’extérieur!

Non seulement les employées et les services sont spéciaux, mais l’endroit l’est également. Le bâtiment abritait auparavant Kyte’s Stationers, un commerce fondé en 1889. Il a ensuite été acheté de la famille Kyte par Jack et Joan Earle en 1988, puis a finalement été vendu à Mme Champagne en 2004. L’endroit possède des caractéristiques très uniques qui ont été conservées avec les années et qui sont encore présentes aujourd’hui.

« J’étais résolue à préserver l’intégrité historique de l’endroit autant que possible, explique MmeChampagne. Le plafond en étain ajoute beaucoup de caractère au spa et les éléments encastrés sont superbes. Nous avions besoin d’étagères pour présenter nos produits, et elles rendent l’endroit tellement chaleureux que c’était tout naturel de les garder. C’est réellement un pan de l’histoire du centre-ville de Cornwall, et je suis fière d’en être la conservatrice. »

Le bâtiment, situé au cœur du centre-ville, a abrité trois petits commerces différents en trois siècles différents. Mme Champagne espère-t-elle que la tradition se poursuive? « Absolument », dit-elle en souriant.

« Oasis Hair and Day Spa est fier de se préparer à célébrer son dixième anniversaire en affaires, souligne Candy Pollard, consultante en affaires au Centre d’affaires de Cornwall. Nous sommes sûrs qu’en prenant les rênes de l’espace coiffure du spa, Christine et ses employées continueront d’offrir l’accueil chaleureux et les excellents services que nous avons l’habitude de recevoir. »

Oasis Hair and Day Spa est situé au 217, rue Pitt. Prenez rendez-vous dès maintenant en composant le 613-937-3252 ou visitez le site Web www.OasisHairAndDaySpa.ca.