Menu

Ground Soap élargit sa gamme de produits primés

Angela Youngs a de quoi sourire ces jours-ci. Non seulement sa gamme de savons naturels primés connait un grand succès sur deux continents, mais son entreprise Ground Soap a lancé aujourd’hui deux nouveaux produits.

Angela-Youngs-2014« Il semble que nous avons franchi un nouveau palier, et recevons de plus en plus de commandes chaque jour, affirme Angela. Et dorénavant, lorsque nos clients nous demanderont si nous fabriquons autre chose que du savon, nous pourrons maintenant leur répondre que oui! »

Bijou est un beurre de karité biologique à la vanille et à l’orange pour le corps. Ce beurre corporel nourrit et hydrate votre peau et peut être appliqué sur tout le corps, sans boucher vos pores ni laisser de sensation collante ou graisseuse.

Lovely Bums est une crème contre l’érythème fessier qui ne contient aucun ingrédient artificiel ou nocif pouvant être absorbé par la peau. Elle est faite à base de beurre de karité brut et biologique, ingrédient que les mères en Afrique utilisent depuis des centaines d’années pour apaiser la peau de leurs bébés. À cette base, Ground Soap a ajouté les propriétés guérissantes de l’huile de pépins de raisin et de l’allantoïne, et les propriétés antimicrobiennes de l’huile d’arbre à thé.

Ces nouveaux produits respectent les lignes directrices strictes de l’entreprise en matière de qualité et d’utilisation d’ingrédients naturels, et sont une extension de la gamme de produits de soins quotidiens de la peau.

Ground Soap, qui est principalement un fabricant, distribuait auparavant ses savons biologiques à des magasins œuvrant dans les domaines de la santé, du bien-être et du conditionnement physique partout en Amérique du Nord et en Europe. Afin de souligner le lancement des nouveaux produits, Angela et son partenaire Glenn Forrester ont créé un nouveau site Web complet avec une boutique en ligne (www.GroundSoap.com).

Avec l’ajout de la nouvelle boutique en ligne, Ground Soap s’attend à pouvoir mieux servir ses clients dans les régions où aucun magasin physique ne vend actuellement ses produits.

« Le bouche-à-oreille est notre meilleure forme de publicité, affirme Angela. L’objectif de notre nouvelle boutique en ligne est de faire connaitre nos produits aux gens, de susciter leur intérêt et d’accroître la demande pour nos produits dans de nouveaux marchés. Ensuite, nous pourrons plus facilement trouver les emplacements où la demande est forte. »

Le nouveau site Web servira également de marché-test pour les nouveaux produits. Bijou et Lovely Bums sont les premiers produits qui s’éloignent de la populaire gamme de savons en pain de l’entreprise, qu’elle a lancée il y a quatre ans. Ground Soap présentera maintenant de nouvelles offres de façon régulière.

« Nous voulions que notre produit principal, le savon, soit bien enraciné et que notre réputation de fiabilité et de qualité soit bien établie, ajoute Angela. Maintenant que nous avons atteint cet objectif en plusieurs endroits, nous pouvons profiter de cette réussite pour introduire nos nouveaux produits. »

Les produits de Ground Soap sont en vente chez Pure Esthetics, Dreamland et Life’s Little Pleasures dans le centre-ville de Cornwall, ainsi qu’à 70 autres endroits au Canada, aux États-Unis et en Europe. L’entreprise a été nommée l’une des meilleures marques éthiques en Amérique du Nord, et la propriétaire a précédemment reçu le titre d’entrepreneure de l’année à Cornwall.

« Angela est la preuve que les petites entreprises peuvent rivaliser avec les plus grandes et réussir dans le monde d’aujourd’hui, conclut Candy Pollard, consultante en affaires au Centre d’affaires de Cornwall. Après des débuts modestes, elle a connu un succès local, national et finalement international.Ground Soap peut réussir tout ce qu’elle entreprend. »