Menu

First Serve for Kids – Leçons de tennis

Nathan Whalley a pratiqué le tennis depuis de nombreuses années, et c’est ainsi que ce talentueux élève du secondaire s’est naturellement tourné vers une entreprise estivale de leçons de tennis.

Nathan-Whalley-300Il a remporté les championnats des comtés de Stormont, Dundas et Glengarry et de l’EOSSAA et a participé à l’OFSAA au mois de mai dernier. Sa passion pour le tennis s’est communiquée dans le domaine des leçons pour enfants. Il propose des leçons de tennis privées et en groupe, transmettant ses connaissances et ses techniques d’entraînement aux enfants jusqu’à 12 ans habitant à Cornwall et dans les comtés de Stormont, Dundas et Glengarry.

« Le tennis est un jeu formidable, a expliqué Nathan. Bien entendu, il vous fait faire de l’exercice, mais il inculque également l’autodiscipline au joueur, vous donne confiance et rehausse votre temps de réaction. J’avais l’habitude de jouer tous les jours et je suis parti m’entraîner à Ottawa, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Je veux faire en sorte que les enfants de la région aient davantage d’opportunités, pour leur éviter d’avoir à voyager. »

Organisant ses leçons sur des terrains de tennis publics, First Serve for Kids fonctionne en semaine, les soirs et les fins de semaine. Offrant des prix abordables, des horaires et des emplacements flexibles, et fournissant les raquettes et les balles de tennis, ce programme d’entraînement estival est parfait pour tous les joueurs de tennis en herbe qui souhaitent améliorer leurs aptitudes, ou pour ceux qui veulent simplement découvrir ce jeu.

Pour toute information sur les leçons, contactez Nathan par courriel à l’adresse firstserveforkids@hotmail.com ou par téléphone au 613-360-1665.