Menu

Des décorations artisanales au charme champêtre faites avec du bois d’ici

Mack Lemieux-Laplante connait tout sur la valeur des objets en bois dans les maisons rustiques et chaleureuses. Inspiré de la maison de campagne où il a grandi, Mack s’est découvert un talent pour transformer du bois de provenance locale en ustensiles de cuisine luxueux et artisanaux, un don qu’il possède depuis un très jeune âge. Il a donc décidé de se lancer en affaires et de créer Country Turning afin de présenter sa gamme de produits raffinés.

Mack 11Country Turning offre des objets en bois tourné artisanaux et personnalisés. Vous pouvez choisir depuis un assortiment de produits, spécialement des bols faits maison et un choix d’assiettes, de chandeliers, de toupies et d’autres objets de toutes sortes. Mack décrit la façon dont il puise son inspiration pour la création de ses œuvres exquises.

« La beauté du bois brut est ce qui stimule ma créativité, explique-t-il. J’aime comment les petites subtilités de chaque morceau de bois créent un produit unique. La particularité du bois rend chaque objet spécial à sa façon. Préserver un morceau de nature est une forme d’art qui me passionne réellement, et le résultat final en vaut la peine. »

Ajoutez la touche finale à votre décor rustique grâce à Country Turning en choisissant parmi une large sélection de bois, dont l’érable, le noyer et le padouk. De plus, les clients ont aussi la possibilité de choisir la grosseur, la couleur et la forme des produits.

« Je suis ouvert aux suggestions, ajoute M. Lemieux. Nous pouvons entièrement répondre à toute demande pour l’adapter à vos besoins personnels. Notre objectif sous-jacent est la satisfaction de notre clientèle et nous travaillons fort pour atteindre ce standard. »

Découvrez la magnifique collection de Country Turning dès aujourd’hui, y compris son extraordinaire bol cramoisi foncé en bois de padouk, en visitant la page Facebook de l’entreprise ou en composant le 613-362-6804. Les œuvres de Mack seront également disponibles à l’extérieur de Marlin Orchards and Garden Centre ainsi qu’à plusieurs festivals.