Menu

Effort et passion mènent à l’ouverture de City Nails

Linh Le nourrit une véritable passion pour les ongles. Elle les aime tellement qu’elle savait qu’elle comptait en faire une carrière à temps plein.

IMG_1890« Je suis très sociable, indique madame Le. La création d’ongles soignés et artistiques me passionne, bien que les clients m’intéressent également. »

Madame Le a passé des mois à exercer deux emplois et à faire des économies pour pouvoir ouvrir son propre salon, City Nails.

« Il m’a fallu trois mois pour rénover cet endroit, mais il est maintenant mon salon de rêve, explique madame Le. Je suis enfin parvenue à réaliser mon rêve et je tiens à offrir le meilleur service possible à toute personne qui franchit le seuil de mon salon. La satisfaction de la clientèle est ma priorité. »

Situé au 1278, rue Pitt, le salon spacieux est doté de plusieurs tables de manucure et de sièges masseurs de pédicure. Le service OPI Gelcolor est une spécialité propre à City Nails. Tout neuf, ce service est une excellente option pour les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de gel ou d’acrylique, car le service utilise uniquement des ongles véritables.

« Le service OPI Gelcolor stimule la croissance de vos ongles et il favorise leur dureté, explique madame Le. Il assure une qualité exceptionnelle et comporte une durée de vie d’environ trois semaines. » City Nails offre à sa clientèle une gamme diversifiée de couleurs.

« Je savais sans aucun doute que j’allais ouvrir mon premier salon à Cornwall, ajoute madame Le. Le rythme de vie n’y est pas effréné et il s’agit d’un lieu idéal pour les familles. » City Nails est certainement une entreprise axée sur la famille, car Cuong Han, le conjoint de madame Le et leurs deux filles font partie du personnel.

City Nails offre aussi des services de conception esthétique des ongles, d’épilation à la cire et de massage.

City Nails est ouvert du lundi au dimanche. Les heures d’ouverture du salon sont affichées à sa page Facebook officielle, www.facebook.com/CityNailsCornwall. Le salon accepte les clients sans et avec rendez-vous.